top of page
La demande
Client
FNME
Année
2023-2024
Dans le cadre de sa stratégie de communication, la FNME-CGT a sollicité l'agence JAAM pour concevoir une approche digitale complète et engageante, avec pour objectif de renforcer sa visibilité et d'amplifier son impact auprès des syndiqués et de l'opinion publique. JAAM a ainsi été chargée de mettre en place une stratégie digitale permettant de partager en temps réel des informations fédérales et des messages clés, tout en sensibilisant et mobilisant activement les travailleurs autour des enjeux syndicaux majeurs.
Réalisations
- Stratégie digitale
Création du compte TikTok et Linkedin
Création de contenu digitaux : visuels, tournage et montage de capsules vidéo, carrousels, stories
Animation et modération des comptes : instagram, facebook, linkedin, X, TikTok
Reporting statistique mensuel
Campagne de publicité Meta / Google
Impact
Augmentation significative du nombre d’abonnés sur les comptes réseaux sociaux (Tik-Tok +1187 abonnés/ Linkedin + 339 abonnés /Instagram +300/ facebook +250)
Renforcement de la notoriété
Engagement accru des syndiqués
Réactivité et mobilisation en temps réel
Renforcement de l'image de marque
bottom of page